Réalisée par Ahmed Akssas, alias Actarus, la série télévisée «Mal Denia», diffusée sur MBC 5 et sur la plateforme de streaming Shahid durant ce ramadan, réunit une belle brochette d’acteurs, dont Mouhcine Malzi, Rachid El Ouali, Sarah Perles et Houda Majd. Cette dernière campe le rôle de Leila, épouse de l’homme d’affaires Rachid, incarné par Mouhcine Malzi.
«C’est l’histoire d’une femme de foyer qui aimait sa vie et se sentait épanouie avec ses enfants et sa famille. Mais un jour, sa vie est chamboulée. Le comportement de son époux change. Dès lors, sa famille se trouve confrontée à plusieurs difficultés», a déclaré Houda Majd pour Le360, en marge de la conférence de presse de «Mal Denia», tenue récemment à Casablanca.
La série aborde aussi nombre de problèmes liés à la vie d’une femme au foyer marocaine qui cherche à protéger sa famille. «Cette production met le doigt sur plusieurs questions, notamment les liens familiaux, la relation mère-enfant, etc.», a poursuivi l’actrice, qui s’est visiblement attachée à son personnage.
Lire aussi : A la découverte des acteurs de «Mal Denia», la série événement marocaine de MBC 5
Houda Majd nous a également révélé comment elle passe le ramadan. Pendant cette période, elle aime profiter de ses journées pour suivre des programmes télévisés, dont la série dans laquelle elle joue actuellement. Mais, a-t-elle ajouté, «comme tous les Marocains, mon ramadan c’est aussi le jeûne, les tarawihs et le Coran».
Durant ce ramadan, les spectateurs ont rendez-vous avec la série «Mal Denia» tous les jours à 19h15 sur MBC 5 ainsi que sur la plateforme de streaming Shahid.