Le 118ème derby, devant mettre aux prises, ce samedi 11 avril, le Wydad au Raja Casablanca, ne fera pas l’exception des précédents classicos. La métropole est plongée dans une ambiance électrique avec une affluence massive des supporters devant les différents points de vente des tickets. Pour ce choc comptant pour la 25ème journée de la Botola Pro, les préparatifs vont bon train depuis lundi dernier, jour de l’ouverture de vente de billets avec la mise à la disposition du public de pas moins de trente points de vente éparpillés à travers toute la métropole.
L’on s’attend, comme à l’accoutumée, à une forte présence des spectateurs qui ne manqueront certainement pas de donner de la voix, de monter de jolis tifos et fresques sur les gradins.
Pour rappel, le Raja compte à son actif 33 victoire dans l'historique des confrontations entre les deux clubs, contre 28 succès des Rouges et Blancs et 54 matchs nuls.
Le derby Wydad-Raja, classé parmi le Top ten dans le monde, connaît un fort engouement national avec une présence entre 70.000 et 80.000 spectateurs.











