La délégation régionale de la Fondation Hassan II pour les oeuvres sociales des anciens militaires et anciens combattants a ainsi supervisé, au niveau de la place d'armes de Tanger-Larache, la remise des documents de logements à 10 familles des martyrs de la Patrie, relevant du territoire de la délégation, et ce lors d’une cérémonie tenue en présence de responsables militaires et de représentants d'institutions civiles.
Le commandant Laila El Abed, déléguée régionale de la Fondation Hassan II pour les oeuvres sociales des anciens militaires et anciens combattants a indiqué, dans une déclaration à la presse à cette occasion, que cette initiative s'inscrit dans le cadre de la sollicitude dont entoure le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat-major Général des FAR, les membres des FAR et leurs familles, notant que le souverain a donné ses très hautes instructions pour permettre à ses sujets parmi les familles des martyrs de l’intégrité territoriale de la Patrie, de bénéficier de logements.
Lire aussi : Conservation foncière: le nouveau geste du roi Mohammed VI pour la famille des FAR
La Fondation Hassan II pour les oeuvres sociales des anciens militaires et anciens combattants a oeuvré, à travers sa délégation régionale de Tanger, à effectuer l’ensemble des procédures nécessaires auprès des autorités locales et la Conservation foncière, afin de mettre en oeuvre les instructions royales, et permettre à 10 familles des martyrs de la Patrie relevant du territoire de la délégation, de bénéficier de logements gracieusement en leur remettant les certificats de propriété, a-t-elle souligné.
La Fondation a exprimé, à cette occasion, ses vifs remerciements aux autorités locales de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, à leur tête le Wali de la région, pour l’ensemble des efforts fournis afin de réussir cette opération sociale d’envergure.
Lire aussi : Enseignement: des bourses d'excellence pour les bacheliers de la famille des FAR
Quant aux bénéficiaires, ils ont exprimé leur reconnaissance et leurs sincères remerciements au Roi Mohammed VI pour l’intérêt porté à ses sujets parmi les familles des martyrs de l’intégrité territoriale, notant que le souverain a toujours entouré les membres des FAR et leurs familles de la sollicitude nécessaire pour leur garantir une vie décente et l’ensemble des nécessités sociales.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte