Tétouan: un couple tué sur la route le jour de ses noces

DR

Revue de presseKiosque360. Un cortège nuptial a été endeuillé par un accident de la route aux environs de Tétouan. Les nouveaux mariés et deux autres personnes y ont trouvé la mort. Trois blessés graves ont été admis au service des soins intensifs, à l’hôpital provincial de Tanger.

Le 12/07/2017 à 01h09

Ni les membres des familles des mariés ni les invités au mariage n'auraient pu se douter que la liesse des noces allait virer au cauchemar, cédant la place aux larmes et aux lamentations. Le cortège nuptial, qui avait quitté joyeusement le foyer de la mariée à destination de celui de son époux, a été tragiquement suspendu par un terrible accident de la route qui a coûté la vie à 4 personnes dont les mariés eux-mêmes, rapporte Al Ahdath dans son édition de ce mercredi 12 juillet.

Al Ahdath affirme qu’un carambolage survenu à Siwana, à 44 km de Tétouan, a été à l'origine du drame. Le cortège, composé de plusieurs voitures, a été surpris par un camion arrivant en sens inverse, alors que certains conducteurs, emportés par l’ambiance festive, s'étaient laissés aller à de dangereux excès de vitesse. Le choc a été terrible et le bilan meurtrier.

Deux personnes, soit le chauffeur du camion et une femme de la famille du marié, ont trouvé la mort sur le champ. Les mariés, dont la voiture a été sérieusement endommagée, ont été gravement blessés. Admis, avec trois autres personnes, au service des soins intensifs à l’hôpital provincial de Tanger, ils ont succombé à leurs blessures quelques heures plus tard, rapporte Al Ahdath.

Le quotidien souligne que les environs de Siwana constituent un point noir en matière d’accidents de la route. Et ce malgré les revendications multiples pour la construction d’une double voie entre Tétouan et l’entrée de l’autoroute au niveau de Tnine Sidi El Yamani.

Par Zineb El Ouilani
Le 12/07/2017 à 01h09