Revue du web. Meknès: coup d’envoi du Salon international de l’agriculture en présence du prince héritier Moulay El Hassan

Le prince héritier Moulay El Hassan à l’ouverture de la 16ème édition du SIAM.

Revue du webMeknès: coup d’envoi de la 16ème édition du Salon international de l’agriculture en présence du prince héritier Moulay El Hassan; Maghreb: la tentative d’Alger de faire une union nord-africaine sans le Maroc raillée sur le réseau X; Diplomatie: la visite du ministre de l’Intérieur français au Maroc est un nouveau signe du réchauffement des relations entre les deux pays; Espagne: polémique suite à l’éventualité d’une nouvelle loi permettant aux joueurs étrangers de payer moins d’impôts en Espagne. Appelée «loi Mbappé» elle serait mise en place pour permettre au joueur qui porte le même nom de payer moins d’impôts. Round-up.

Le 23/04/2024 à 17h59

Meknès: coup d’envoi de la 16ème édition du Salon international de l’agriculture en présence du prince héritier Moulay El Hassan.

Maghreb: la tentative d’Alger de faire une union nord-africaine sans le Maroc raillée sur X.

Diplomatie: la visite du ministre de l’Intérieur français au Maroc est un nouveau signe du réchauffement des relations entre les deux pays.

Espagne: polémique suite à l’éventualité d’une nouvelle loi permettant aux joueurs étrangers de payer moins d’impôts en Espagne. Appelée «loi Mbappé» elle serait mise en place pour permettre au joueur qui porte le même nom de payer moins d’impôts.


Par Nisrine Zaoui
Le 23/04/2024 à 17h59