Revue du web. Le président du Raja Mohamed Boudrika arrêté en Allemagne pour des affaires de malversations

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca, et président révoqué du Conseil d’arrondissement de Mers Sultan, à Casablanca.

Revue du webJustice: le président du Raja Mohamed Boudrika arrêté en Allemagne pour des affaires de malversations; Sur Facebook, les inquiétudes du club russe Socchi à propos de la «disparition» de Yahya Atiat Allah; La France découvre avec stupeur des accusations de harcèlement et d’agression sexuelles perpétrées par l’Abbé Pierre; Oman: une attaque terroriste perpétrée par un groupe affilié à Daech fait une dizaine de morts. Le Maroc a vivement condamné cet acte odieux qui visait la communauté chiite du pays. Round-up.

Le 18/07/2024 à 17h55

Justice: le président du Raja Mohamed Boudrika arrêté en Allemagne pour des affaires de malversations.

Sur Facebook, les inquiétudes du club russe Socchi à propos de la «disparition» de Yahya Atiat Allah.

La France découvre avec stupeur des accusations de harcèlement et d’agression sexuelles perpétrées par l’Abbé Pierre, considéré dans le pays comme un saint parmi les saints.

Oman: une attaque terroriste perpétrée par un groupe affilié à Daech fait une dizaine de morts. Le Maroc a vivement condamné cet acte odieux qui visait la communauté chiite du pays.

Par Majda Benthami
Le 18/07/2024 à 17h55