L’agression de la jeune Aya, une adolescente vivant à Kenitra qui a été sauvagement agressée et lourdement blessée au visage, a choqué les réseaux sociaux. Heureusement, un chirurgien esthétique l’a prise en charge et l’a opérée gracieusement.
في فيديو مباشر أعلن الدكتور الحسين التازي أنه أجرى بنجاح عملية تجميل للفتاة “آية”، الثلميذة ضحية التشرميل و قام بها...
Posted by صلاح الدين طه on Tuesday, February 20, 2018
L'histoire d'une jeune femme bloquée à l'aéroport avec son chien
"Dièse", une artiste marocaine répondant au nom de Sarah Rahal, est restée bloquée à l’aéroport de Casablanca car la RAM refusait d’embarquer son chien. Son histoire a fait le tour de Facebook.
Sa toute première vidéo, où elle expliquait son problème pour rentrer en France avec son animal de compagnie, avait récolté pas moins d’un demi-million de vues sur Facebook et a été massivement partagée.
LAISSÉS À L’ABANDON avec mon chien à l’aéroport Mohammed V à Casablanca. Aidez nous à rentrer en France 🙏🏼
Posted by Sarah Rahal on Sunday, February 18, 2018
24 heures plus tard, la compagnie, qui aurait dû l’informer d’un changement de règlementation dans le transport des animaux de compagnie, a finalement accepté de prendre en charge le chien. La bête a finalement débarqué en bonne santé en France!
Je rêve d’une douche et d’un sommeil profond - merci du fond du cœur pour le soutien. Je vous donne des news dès qu’on pose le pied et la patte à Paris 🙏🏼
Posted by DIESE on Sunday, February 18, 2018
Dans un restaurant, il découvre que son sushi est encore vivant
Une palourde encore "vivante" sur un sushi fait le buzz sur Twitter. Un spécialiste de la vie marine explique que leur système nerveux étant simple, ce genre de "réflexes" était tout à fait normal. Mais difficile de ne pas frémir en voyant cette vidéo...
スシローの悲劇 pic.twitter.com/DDLhXuuP0l
— ブッチー (@shoumizo3446) February 11, 2018
Fusillade de Floride: un américain détruit son arme
Trois jours après la fusillade de Floride, un internaute se filme en train de détruire son arme à feu, achetée il y a 30 ans. Pour lui, il ne suffit plus de chercher les causes de ces tueries parmi les jeux vidéos ou une enfance difficile car, au bout du compte, c’est bien avec une arme à feu que les carnages sont causés. Sa vidéo a été partagée 400.000 fois et visionnée plus de 22 millions de fois.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte