Revue du web. Chants racistes et insultants scandés contre le Maroc en Algérie, la toile s'indigne

Des supporters algériens avant un match de football amical entre l'Algérie et le Ghana, au nouveau stade Nelson Mandela, dans la banlieue de Baraki à Alger, le 7 janvier 2023.

Des supporters algériens avant un match de football amical entre l'Algérie et le Ghana, au nouveau stade Nelson Mandela, dans la banlieue de Baraki à Alger, le 7 janvier 2023. . AFP

Revue de presseKiosque360. Indignation générale contre les chants obscènes et insultants scandés contre le Maroc dans les tribunes algériennes; Algérie toujours, c’est à un repris de justice descendant de Mandela qu’a été confié l'appel à une lutte armée contre le Maroc; l’Alliance de l’enseignement privé au Maroc dément l’augmentation des frais. Round-Up.

Le 15/01/2023 à 18h03

Sur Twitter, c'est l' indignation générale contre des chants obscènes et insultants contre le Maroc scandés dans les tribunes algériennes durant le CHAN 2023.

Toujours en Algérie où les limites de l’indécence ne cessent d’être repoussées, c’est à un repris de justice descendant de Nelson Mandela qu’a été confié le soin d’appeler à une lutte armée contre le Maroc.

L’Alliance de l’enseignement privé au Maroc dément l’augmentation des frais de scolarité l’année prochaine. Les parents d’élèves restent méfiants.

Italie: Pour la première fois, une femme d’origine marocaine et voilée est nommée juge. Extraits.

Par Khalil Ibrahimi
Le 15/01/2023 à 18h03