La ville de Tanger s'est réveillée, jeudi 16 août, sur un abominable crime. Un homme de 27 ans, a été retrouvé assassiné dans un logement de fortune au quartier "Chouk".
Ce sont les odeurs nauséabondes dégagées par le corps de la victime qui ont incité les voisins à alerter les autorités. Sur place, la police a découvert le cadavre dans un sac en plastique, les pieds ligotés. La dépouillée a été découverte dans un état de décomposition avancée et non en morceaux, comme cela a été rapporté par plusieurs médias.
Lire aussi : Tanger: arrestation de l'auteur présumé de l'ignoble meurtre d'un agent de sécurité
Pendant deux heures, la police a tenté de récolter le maximum d'informations pouvant aider à élucider le crime. les autorités ont également interrogé les voisins de la victime, le propriétaire de la pièce que le défunt louait, ainsi que deux de ses collègues, des agents de sécurité. Tous ont témoigné de la gentillesse de la victime et de son bon comportement avec son entourage.
Cinq heures après les investigations, soit ce vendredi 17 août très tôt dans la matinée, la police a réussi à mettre la main sur un premier suspect. Il s'agit également d'un agent de sécurité âgé de 23 ans. L'autposie réalisée sur le cadavre de la victime a révélé qu'il a été assassiné par étouffement.