La Britannique Louise Brown, née le 25 juillet 1978 après une fécondation in vitro, fête son 40e anniversaire à Marrakech. Premier bébé in vitro, elle est l’invitée d’honneur du troisième symposium "Mère et fécondation" prévue le 2 et 3 mars à Marrakech.
L’événement, qui aura lieu dans un hôtel de la ville sis au quartier de l’Hivernage, sera animé par plusieurs professionnels de la santé et des spécialistes de la fécondation. A cette occasion, les dernières recherches en la matière au seront dévoilées.
Louise Brown va inaugurer ce symposium le vendredi 2 mars. Conçue par Fécondation in vitro (FIV), sa naissance avait ouvert un nouveau chapitre de la médecine relatif au traitement de la stérilité. En 2004, Louise s’est mariée avec un ancien agent de la sécurité Wesley Mullinder et a accouché le 20 décembre à Bristol d’un garçon, Cameron, conçu naturellement.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte