Le Pr Mostapha Bousmina élu président du Conseil africain des sciences et de la recherche et de l’innovation-ASRIC

Le Pr Mostapha Bousmina, chancelier de l’Académie Hassan II des sciences et techniques et président de l’Université Euromed de Fès, élu président du Conseil africain des sciences et de la recherche et de l’innovation (ASRIC) qui relève de l’Union Africaine (UA).
Le Pr Mostapha Bousmina, chancelier de l’Académie Hassan II des sciences et techniques et président de l’Université Euromed de Fès, élu président du Conseil africain des sciences et de la recherche et de l’innovation (ASRIC) qui relève de l’Union Africaine (UA). . DR

Le Pr Mostapha Bousmina, chancelier de l’Académie Hassan II des sciences et techniques et président de l’Université Euromed de Fès, a été élu ce 24 novembre 2021, à Nairobi au Kenya avec une écrasante majorité, président du Conseil africain des sciences et de la recherche et de l’innovation (ASRIC) qui relève de l’Union africaine (UA).

Le 24/11/2021 à 15h06

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800