Le verdict est tombé. Le tribunal de première instance de la ville de Kénitra a décidé de l’emprisonnement ferme, pour une durée de neuf mois, de la femme du chanteur populaire Adil Miloudi.
Au moment de l’arrestation de son fils poursuivi pour «refus d’obtempérer suite à sa conduite au volant en sens interdit et de façon dangereuse», l’épouse de Adil Miloudi a réagi de manière violente. Elle est donc à son tour poursuivie pour «obstruction à la justice, outrage et coups sur agents d’autorité lors de l’exercice de leurs fonctions».
Pour rappel, une vidéo montrant la femme de Adil Miloudi attaquant un policier pendant l’arrestation de son fils avait enflammé la toile.
Lire aussi : Revue du Web. Une marée humaine devant le tribunal de Kenitra pour accueillir Adil Miloudi
Les services de la sûreté nationale de Kénitra avaient communiqué sur le sujet et déclaré que l’arrestation du fils du chanteur populaire était intervenue après que le concerné a fait preuve d’une réaction physique et verbale très violente vis-à-vis des agents de police.
Il aurait également refusé de fournir les documents prouvant qu’il était bien le propriétaire de la voiture. Sa mère l’avait rejoint et avait entravé le travail des agents tout en les accablant d’injures et de violences physiques.