Les services de sécurité de la ville de Tétouan ont arrêté, dimanche 26 avril, un individu qui s’est échappé le même jour de l’hôpital Duc De Tovar de Tanger où il était soigné après avoir été contaminé au Covid-19.
Selon les sources de Le360, l’homme en question, 65 ans, a été hospitalisé à Tanger avec sa femme, elle aussi testée positive au Covid-19 et faisant partie des salariées d’une usine tangéroise de conditionnement des crevettes.
Nos sources indiquent que, profitant de la matinée du deuxième jour du ramadan et de l'absence des infirmiers, le malade presque septuagénaire s’est fait la belle à bord d’un véhicule particulier.
Lire aussi : Vidéo. Tanger: à 21 ans et contaminée par le coronavirus, Bouchra donne naissance à un bébé
Recherché par les autorités sanitaires et sécuritaires, il a été intercepté à un barrage judiciaire à l’entrée de Tétouan. Une ambulance médicalisée l’a ramené à l’hôpital Duc de Tovar où l’attendait une grande et bonne surprise: les dernières analyses auxquelles il a été soumis ont prouvé qu’il était guéri.
Au cours de cette semaine, il pourra quitter l’hôpital sans devoir filer à l'anglaise et avec, en bonus, les applaudissements du staff médical et un bouquet de fleurs.