Covid-19 au Maroc: 54 nouvelles contaminations en 24 heures, aucun décès et 704 cas actifs

Une personne âgée reçoit une troisième dose du vaccin anti-Covid-19 à Salé, le 6 octobre 2021. Cette injection intervient dans le contexte de la vaccination de personnes ciblées, ayant reçu leurs deux premières doses depuis au moins six mois. 
Une personne âgée reçoit une troisième dose du vaccin anti-Covid-19 à Salé, le 6 octobre 2021. Cette injection intervient dans le contexte de la vaccination de personnes ciblées, ayant reçu leurs deux premières doses depuis au moins six mois.  . MAP

Aucun décès, 54 nouveaux cas de contamination et 69 guérisons ont été confirmés dans le Royaume, les 12 et 13 avril 2022. Les cas encore actifs s'élèvent à 704, alors que plus de 6,19 millions de personnes ont reçu la troisième dose. Le suivi de la pandémie, en chiffres.

Le 13/04/2022 à 15h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800