Corruption. Le conseiller du PAM, arrêté à Marrakech, poursuivi en état d’arrestation

Moulay Abderrahim El Kamil.

Moulay Abderrahim El Kamil. . DR

Moulay Abderrahim El Kamil, conseiller PAM à la deuxième chambre a été arrêté le 21 janvier pour corruption. il sera poursuivi en état d’arrestation. C’est ce qu’on apprend auprès du Parquet général. Les détails.

Le 25/01/2020 à 08h44

C’est un communiqué, diffusé tard dans la soirée du vendredi 24 janvier, par le Parquet général, qui l’annonce. Moulay Abderrahim El Kamil, conseiller PAM à la deuxième chambre et président de la commune Ouahate Sidi Brahim, arrêté le 21 janvier pour corruption, sera poursuivi en état d’arrestation.

Moulay Abderrahim El Kamil a été arrêté par la police judiciaire en flagrant délit juste après avoir empoché un pot-de-vin de 110.000 dirhams qui lui a été remis par un Marocain résidant en Suède, NDLR en contrepartie d'un service administratif. Selon un communiqué du procureur général du roi près la cour d'appel de Marrakech, l'arrestation a fait suite à une plainte déposée par le plaignant, précisant que le mis en cause a été placé en garde à vue dans l'attente de l'achèvement de l’enquête.

Le MRE plaignant avait demandé un permis de construire pour un important projet immobilier dans ladite commune et composé de plusieurs appartements.

Par Rahim Sefrioui
Le 25/01/2020 à 08h44