Le Tahiti Beach Club est de nouveau contraint de fermer ses portes. C'est en effet la seconde fois que les autorités décident de fermer à ses clients ce complexe touristique doté de plusieurs piscines, d'un accès à une plage privée, et d'un restaurant. Durée de la sanction: sept jours. Motif: le non-respect des mesures sanitaires.
Selon une source contactée par Le360, dans le cas d'une récidive, et après la réouverture, d'autres mesures disciplinaires plus restrictives pourraient encore être appliquées.
"Si après la réouverture, nous remarquons un non-respect des mesures sanitaires à nouveau, on fermera l'établissement pour 15 jours cette fois-ci", prévient-il.
Lire aussi : Le Tahiti Beach Club fermé par les autorités: voici ce qu'en dit son directeur
Les visites inopinées des autorités, effectuées dans plusieurs établissements casablaancais, afin de vérifier si les mesures sanitaires, le port du masque et la distanciation physique sont bien respectées, ont concerné plusieurs établissements de la corniche de Aïn Diab.
A Tahiti, hier, neuf personnes se sont retrouvées verbalisées pour le non-port du masque sanitaire, et ce, à l'entrée de l'établissement.










