Casablanca: le rappeur ElGrande Toto placé en garde à vue

El Grande Toto, au cours d'une conférence de presse, ce dimanche 23 octobre 2022, à Rabat. Au centre d’une controverse et après le dépôt de deux plaintes, le rappeur fait l’objet d’une convocation à la wilaya de la Sûreté nationale de Casablanca.
El Grande Toto, au cours d'une conférence de presse, ce dimanche 23 octobre 2022, à Rabat. Au centre d’une controverse et après le dépôt de deux plaintes, le rappeur fait l’objet d’une convocation à la wilaya de la Sûreté nationale de Casablanca. . Le360 (capture image vidéo)

Le rappeur Taha Fahsi, alias ElGrande Toto a été placé, dans la soirée de ce lundi 24 octobre 2022, en garde à vue sur instructions du parquet près le tribunal de première instance de Casablanca, suite au dépôt de six plaintes pour diffamation, injure et menaces à la violence, a appris Le360 de sources judiciaires.

Le 24/10/2022 à 23h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800