Un chauffeur de bus scolaire qui abuse de jeunes filles dans les toilettes d’une école privée: ça se passe à Casablanca et plus précisément dans le quartier Hay Hassani. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du week-end des 17 et 18 mars.
C'est la maman d’une fillette âgée de 8 ans qui a fait éclater l'affaire après avoir remarqué du sang dans les sous-vêtements de sa fille. C'est en se rendant aux toilettes à l'école que le chauffeur l'a prise par la main de force et a commis son forfait. Ce dernier, âgé de 58 ans, l’a obligée à dissimuler les faits en la menaçant de mort.
Sauf que devant les enquêteurs, la jeune fille a livré une toute autre version, expliquant qu’en réalité, elle s’était grattée et a inventé l’histoire du viol pour ne pas être punie. Les policiers ont découvert la vérité et compris que les menaces du chauffeur avaient justifié cette version. Le chauffeur du bus a été arrêté et placé en garde à vue.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte