Enseignants: c'est l'impasse entre Benmoussa et les syndicats

Le ministre de l’Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, accorde une déclaration à la presse à l’issue de sa réunion avec les syndicats les plus représentatifs du secteur de l’enseignement, le 16 novembre 2021, à Rabat.
Le ministre de l’Education Nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, accorde une déclaration à la presse à l’issue de sa réunion avec les syndicats les plus représentatifs du secteur de l’enseignement, le 16 novembre 2021, à Rabat. . Zakaria Rezouki / MAP

Revue de presseKiosque360. La fixation de l'âge maximum à 30 ans et la présélection pour le concours de recrutement des cadres des académies régionales d’éducation et de formation (AREF) constituent toujours la pomme de discorde entre les syndicats et la tutelle. Les détails dans cette revue de presse du quotidien Al Ahdath.

Le 24/11/2021 à 18h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800