Antony Blinken en visite au Maroc vers fin octobre, selon la presse israélienne

رئيس الدبلوماسية الأمريكية أنتوني بلينكن

Le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken. DR

Antony Blinken effectuera une visite au Maroc durant la troisième semaine d’octobre, d’après le média israélien i24News, qui cite des sources diplomatiques israéliennes. Le Secrétaire d’État américain se rendra dans le Royaume, après des escales en Israël, dans les territoires palestiniens et en Arabie saoudite.

Le 03/10/2023 à 15h28

Le Secrétaire d’État américain Anthony Blinken effectuera une visite au Maroc durant la troisième semaine d’octobre, d’après le portail i24News, qui cite des sources diplomatiques israéliennes.

Le responsable américain se rendra dans le Royaume après des escales en Israël, dans les territoires palestiniens et l’Arabie saoudite.

D’après le média israélien, cette visite entre «dans le cadre des efforts de Washington pour faire progresser le processus de normalisation entre Israël et l’Arabie saoudite».

Par Majda Benthami
Le 03/10/2023 à 15h28

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les États-Unis font trop de gaffe ,ils publient des cartes du Royaume tronqué à la tv , dans leurs tweet , tandis qu'israel remplis ses engagements, pour les israéliens rien à dire ils gèrent, mais les américains "des démocrates" sont beaucoup trop lent et inquiètent les israéliens par leurs fainéantise vis à vis de l'ambassade à Dakhla , des armement qui peinent à venir , secret de polichinelle les américains aurais du vendre à pris raisonnable des f-35 et f-15 , plus des dons de corvettes et drones marin sous marins qui n'ont toujours pas été reçu, je pense que nos autorités ont moins confiance au USA du à leurs lenteurs de production militaire et de certains démocrates trop instables , Blinken devrais réveiller le grand père Biden car les accords d abrams sont au point mort

0/800