Des images de Shakira en gandoura circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. La star colombienne est à Marrakech, où elle réside dans un prestigieux établissement hôtelier. Elle a même été aperçue hier mercredi au Palais Bahia.
Après avoir célébré son 46ème anniversaire dans sa maison de luxe à Barcelone, en Espagne, Shakira s’est déplacée à Marrakech pour une cure de soleil et d’air doux, loin du tumulte des grandes métropoles.
Par ailleurs, selon des rumeurs qui circulent dans plusieurs médias, Shakira n’est pas à Marrakech que pour des vacances. Un promoteur immobilier marocain aurait fait appel à elle pour tourner dans une publicité pour un projet résidentiel dont la diffusion sur les chaînes nationales est prévue au mois de ramadan.
Lire aussi : «Tu as changé une Ferrari contre une Twingo»: en chanson, Shakira règle ses comptes avec son ex, Gerard Piqué
Ce n’est pas la première fois que Shakira vient au Maroc, sa dernière visite remontant à 2011 pour le festival Mawazine à Rabat, où elle s’était produite. Elle avait réuni ce jour-là plus de 200.000 spectateurs sur la scène Nahda.
Pour rappel, Shakira a deux enfants de son union avec la star du football espagnole Gérard Piqué: Milan et Sasha. Depuis leur divorce en juin 2022, Shakira se fait discrète et limite ses sorties médiatiques.