C'est ce qu'a indiqué un responsable de la sécurité à l'AFP.
Le parquet antiterroriste allemand a identifié dans le même temps le suspect de l'attentat comme étant Anis Amri, un Tunisien de 24 ans, et publié un avis de recherche, assorti d'une récompense.
"Une unité de la brigade antiterroriste interroge la famille du suspect", a indiqué le responsable de la sécurité, précisant qu'il s'agissait des parents.
Le suspect, dont la famille réside à Oueslatia (centre), a quatre soeurs et un frère, selon cette même source qui s'exprimait sous le couvert de l'anonymat.
Il a émigré illégalement vers l'Italie, où il est resté trois ans, avant de se rendre en Allemagne, selon le responsable.
Contactés par l'AFP, les ministères tunisiens de l'Intérieur et des Affaires étrangères n'ont pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire.
Selon les autorités allemandes, l'homme est un demandeur d'asile arrivé en juillet 2015 en Allemagne et dont la requête a été rejetée en juin.
L'Allemagne n'est toutefois pas parvenue à le renvoyer dans son pays, la Tunisie ayant contesté pendant plusieurs mois qu'il soit l'un de ses ressortissants.
Selon les autorités allemandes, ce n'est que ce mercredi, par coïncidence, que Tunis a reconnu sa nationalité tunisienne et fourni un document de voyage permettant son expulsion.
L'attentat, perpétré lundi soir et revendiqué par le groupe Etat islamique, a fait 12 morts et des dizaines de blessés.