L'Association nationale des médias et des éditeurs et le SNPM s'unissent pour améliorer le statut des journalistes

Le nouveau projet de Code de la presse regrouperait l'ensemble des lois en un seul texte, où les peines privatives de liberté seraient abolies et substituées par des amendes.
Le nouveau projet de Code de la presse regrouperait l'ensemble des lois en un seul texte, où les peines privatives de liberté seraient abolies et substituées par des amendes. . AFP

L'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) s'est réunie hier, mardi 26 juillet 2022, avec le bureau exécutif du Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) à Casablanca. Au menu de cette rencontre: la convention collective, la révision des lois qui régissent la presse marocaine.

Le 27/07/2022 à 19h11

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800