Ramadan chez Néo: une offre réinventée, pour une expérience gustative unique

Néo, traiteur nouvelle génération, fait son entrée sur la scène gastronomique ramadanesque.

Fort d’une expérience gourmande singulière, Néo, traiteur nouvelle génération, fait son entrée sur la scène gastronomique ramadanesque. Grâce à un savoir-faire particulier et des collaborations avec des maîtres artisans de talent, Néo conjugue ainsi son service «traiteur to go» à l’esprit du ramadan.

Le 27/03/2023 à 15h59

Bonne nouvelle à tous les épicuriens! Les choix culinaires s’élargissent et se modernisent en ce mois de Ramadan, notamment avec la nouvelle offre de Néo, traiteur nouvelle génération qui propose, tout au long du mois de sacré, un service «traiteur to go».

Au cœur de ce concept se trouve une cuisine de qualité à déguster chez soi, entièrement faite maison et composée d’ingrédients nobles (homard, langouste, rôti de bœuf, saumon, épaule d’agneau…). Néo propose aussi des «plats signature», aussi inventifs que goûteux. Bouchées, entrées, salades, feuilletés, plats principaux… les amoureux du goût auront le choix large.

Et ce n’est pas tout ! Le Coin Rôtisserie offre des plats réinventés et élaborés autour d’une viande charolaise d’exception, dont la cuisson garantit un goût unique. Le menu ramadanesque fait aussi place aux classiques, dont le Sandwich premium, chaud ou froid, l’un des produits phares de l’enseigne.

Nouveauté : l’artisanat pâtissier et boulanger

Cette année, Néo a décidé d’enrichir son offre sucrée avec des comptoirs intérieurs et extérieurs dédiés à la boulangerie et à la pâtisserie. Pour ce faire, le traiteur s’est associé le savoir-faire de tours labels artisans: Pain par Bérénice, Les collections Néo par Aya Belkahia, et Meské.

Lancé il y a quelques mois, Pain par Bérénice est un label de boulangerie artisanale, proposant des pains de diverses spécialités (aux graines, fruits secs, olives, noix, fromages…), ainsi que des préparations variées aux céréales, telles des focaccias, des crackers ou du granola.

Le Comptoir Pâtisserie, signé Aya Belkahia, propose également, dans son propre champ, des créations artisanales raffinées et élégantes, entre bouchées sucrées, desserts individuels et entremets à déguster. Signe particulier: allier les racines de la pâtisserie marocaine au savoir-faire à la française.

Dernière grande nouveauté : les pâtisseries libanaises de Meské, jeune enseigne spécialisée dans les délices sucrés du Moyen-Orient. Baklawa, maamoul, knefeh, booza arabiyeh, mhallabiyeh… tous les classiques de la pâtisserie levantine sont à la carte.

Chef à domicile et plateforme «Grab & Go»

Continuant à réinventer l’offre traiteur, Néo propose ce ramadan un service «Chef à domicile», qui comprend la création sur mesure du menu du ftour ou du dîner, la livraison et aussi la cuisine à domicile.

Et pour faciliter la prise de commande, Néo a également mis en place une plateforme digitale «Grab&Go», où l’ensemble des plats et des pâtisseries maison sont accessibles. Il suffit de passer votre commande en ligne sur : https://ccdl.zenchef.com/articles?rid=358461 et de la récupérer à l’heure désirée.

Vous l’aurez compris, plus qu’à n’importe quelle période de l’année, chez NÉO, on se laisse guider tout au long du mois sacré, sans avoir besoin de cuisiner pour le Ftour ou le dîner. Rendez-vous alors au : 215, Boulevard d’Anfa, Casablanca.

Par Contenu de marque
Le 27/03/2023 à 15h59