Lors de la cérémonie des «Moroccan Digital Awards», qui célébrait, le 3 mars dernier en clôture de l’African Digital Summit, organisé par le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), les meilleures campagnes et opérations digitales, Saga Communication a été triplement primée.
L’agence a ainsi remporté le prix Gold de la meilleure campagne «Social Media» pour l’opération #art_is_ana (Maison de l’Artisan). Ce prix récompense la meilleure collaboration avec les influenceurs et la capacité à créer de l’interaction avec les publics via les réseaux sociaux.
Lire aussi : Hello Women: Orange et Le Wagon s’allient pour féminiser les métiers du digital
Saga Communication a remporté deux autres prix Silver, à savoir la meilleure campagne publicitaire digitale pour «L’bankalik» (Attijariwafa bank) et la campagne la plus engagée pour l’initiative des «classes connectées» (Dir Iddik-inwi).
Cinq critères ont été évalués par le jury des Moroccan Digital Awards pour les campagnes récompensées: l’approche stratégique, la créativité, l’innovation, l’implémentation et l’efficience.