Inwi lance le forfait Flexi, une révolution dans l’abonnement mobile au Maroc

L'une des nombreuses boutiques du réseau d'Inwi. 

L'une des nombreuses boutiques du réseau d'inwi.. DR

L’opérateur inwi dévoile son forfait Flexi, une nouvelle solution qui redéfinit les standards de l’abonnement mobile au Maroc.

Le 26/12/2024 à 20h49

Avec le forfait Flexi, inwi s’engage à offrir des solutions personnalisées, simples et accessibles adaptées aux besoins du consommateur marocain, souligne l’opérateur télécom dans un communiqué.

Cette offre, accessible à 49 dirhams par mois et sans engagement, introduit un mode de consommation «révolutionnaire» qui ne lie plus les utilisateurs à une date de facturation et de réactivation de leur abonnement fixe, souligne-t-il.

Ainsi, explique-t-il, ils peuvent choisir librement la date de démarrage et de renouvellement de leur forfait mensuel, en fonction de leurs besoins et de leur budget et l’utiliser sans interruption même si la facture n’est pas réglée à temps. Ainsi, les clients conservent la possibilité de recharger des pass ou de recevoir des appels en attendant le paiement de leur facture.

Pour réactiver le forfait, rien de plus simple: le client règle sa facture en attente, déclenchant automatiquement un nouveau forfait de 30 jours, note l’opérateur. «Une solution qui allie praticité et autonomie, pour un quotidien sans stress ni contraintes».

De ce fait, ce nouveau mode de consommation supprime les interruptions frustrantes et garantit une connexion permanente, tout en respectant le choix et le timing de chaque utilisateur, précise le communiqué.

«Le lancement du forfait Flexi témoigne des efforts continus d’inwi à innover et à répondre aux attentes de ses clients. Cette solution révolutionnaire traduit la volonté de l’opérateur de rester à l’avant-garde, en anticipant les besoins des Marocains, en leur offrant des solutions flexibles, adaptées et innovantes. Avec Flexi, inwi démontre une fois de plus son engagement à transformer l’expérience télécom au Maroc», peut-on lire.

Par Nisrine Zaoui
Le 26/12/2024 à 20h49