A la recherche de nouveaux challenges et après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de Bombardier, Stephen Orr a relevé, en 2014, le défi de mettre en place et de développer un site d’assemblage d'aérostructures de classe mondiale au Maroc.
Son expertise ainsi que son dynamisme en tant que directeur général de Bombardier Maroc ont contribué au développement du secteur de l’industrie aéronautique ces dernières années, consolidant la position du groupe Bombardier à l’échelle internationale, souligne la BRITCHAM dans un communiqué.
Lire aussi : Grand format. Exclusif: le numéro Un de Bombardier Maroc explique l'avenir de l'avionneur dans le royaume
Son expérience dans le domaine de l’investissement "lui permettront d’insuffler un nouveau dynamisme et de mener avec succès les projets d’envergure en développement au sein de la BRITCHAM", ajoute la même source.
Voici la liste des nouveaux membres de la BRITCHAM:
Stephen Orr (président)Saïda Lamrani Karim (vice-présidente)Miriem Bensalah Chaqroun (vice-présidente)Adil Chikhi (secrétaire général)Radia Chmanti Houari (trésorière)Brahim Benjelloun Touimi (administrateur)Aziz Bidah (administrateur)Nezha Hayat (administrateur)Rana Sengupta (administrateur)Benjamin Alexander Hamer (administrateur)Hasnae Rezgani Aouni (commissaire aux comptes)