Depuis son arrivée à Forvis Mazars au Maroc, il y a plus de sept ans, Souad El Hamdi a développé et structuré une pratique juridique solide en apportant une expertise reconnue dans différents domaines du droit, souligne le cabinet casablancais dans un communiqué. Elle a accompagné plusieurs projets stratégiques, tout en développant des services adaptés aux besoins de l’entreprise dans un environnement dynamique.
Lire aussi : Audit et conseil: Mazars devient désormais Forvis Mazars
Passionnée par son métier de conseil, Souad El Hamdi a développé une maîtrise pointue dans des domaines clés comme le droit des affaires (opération M&A, restructuration d’entreprises, gestion des problématiques de gouvernance…), le droit du travail, le droit commercial (rédaction et négociation de contrats, conformité en matière de protection des données personnelles et protection des consommateurs…) et le droit public des affaires (accompagnement des partenariats et projets impliquant des institutions publiques).
Diplômée en droit des universités françaises, Souad El Hamdi bénéficie de plus de 16 ans d’expérience au Maroc et en France, acquise en cabinet d’avocats, en entreprise ainsi qu’au sein de l’administration publique.