Inwi rend son service client accessible via WhatsApp

DR

Dans une volonté de proximité et de réactivité, et conscient des habitudes de consommation de ses clients, Inwi est le premier opérateur télécom à lancer son service clients sur WhatsApp, l’application de messagerie instantanée gratuite.

Le 23/12/2019 à 17h08

Pour utiliser ce nouveau service, il suffit aux abonnés d’ouvrir une fenêtre de conversation sur WhatsApp et prendre instantanément contact avec un conseiller au numéro suivant: 07 00 00 02 20, via un message écrit ou audio.

Grâce à ce service inédit, les abonnés inwi peuvent désormais bénéficier d’une assistance instantanée. Les clients pourront ainsi joindre le service client de l’opérateur pour une requête, une information ou des renseignements sur leurs forfaits.

Ce service est disponible tous les jours de la semaine, de 8 h à minuit.

Par Ayoub Khattabi
Le 23/12/2019 à 17h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800