Hydrogène vert: une plateforme technologique pour développer la filière, une première en Afrique

Au terme de la cérémonie de signature de l'accord-cadre pour l'initiation de la plateforme technologique "GREEN H2A", entre les représentants de l'Iresen, de l’UM6P, et du Groupe OCP, le 8 décembre 2021, à Ben Guérir.
Au terme de la cérémonie de signature de l'accord-cadre pour l'initiation de la plateforme technologique "GREEN H2A", entre les représentants de l'Iresen, de l’UM6P, et du Groupe OCP, le 8 décembre 2021, à Ben Guérir. . Linkedin

L’Institut de Recherche en Énergie Solaire et en Energies Nouvelles (Iresen), l’UM6P et le Groupe OCP ont annoncé hier, mercredi 8 décembre 2021, la signature d’un accord-cadre de coopération pour l'instauration d'une plateforme technologique. "Green H2A" sera dédiée à la recherche et à l’innovation dans l'hydrogène vert, une première en Afrique.

Le 08/12/2021 à 13h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800