Le Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc a indiqué, mercredi 15 juin 2022, dans un communiqué, que la haute Commission des Élections, basée à Casablanca, a annoncé, les résultats définitifs des élections concernant l’élection du Président et des membres du Conseil National des Notaires du Maroc.
Lire aussi : Élections législatives: les notaires auront leurs porte-voix au Parlement
Ainsi et conformément à la loi 32.09 relative à l'organisation de la profession de notaire et au règlement intérieur de l’Ordre des Notaires, Maître Hicham Sabiry, notaire à Casablanca, a été élu en tant que nouveau Président du Conseil pour un mandat de trois ans, succédant ainsi à maître Abdellatif Yagou.
Le Conseil national des notaires, outre les tâches qui lui sont confiées par la loi, gère l’affaire publique notariale, représente la profession auprès de l’administration et veille à la mise en œuvre des décisions de l’Ordre national visant à préserver les principes relatifs à la dignité, le respect, l’intégrité et la déontologie notariale.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte