Tous les points de vente Marjane et MarjaneMarket ont donc reçu le label Safeguard de Bureau Veritas, alors que l'ensemble du réseau Elecroplanet du groupe a reçu le label initié par Socotec.
Depuis l’apparition de la pandémie, les 11.000 collaborateurs du groupe sont fortement mobilisés. Afin de réduire les risques de propagation du coronavirus et venir en aide aux personnes dans le besoin, Marjane Holding a ainsi dépensé 89 millions de dirhams en 2020, indique un communiqué du groupe.
Lire aussi : e-commerce: Marjane Holding accélère sa transformation digitale
Ces deux labels obéissent à un référentiel de sécurité sanitaire, qui certifie que les process déployés par les enseignes du groupe sont conformes aux meilleures pratiques de prévention et de lutte contre la propagation du coronavirus.
Marjane Holding explique aussi avoir "pris toutes les mesures pour protéger ses collaborateurs, clients et partenaires": ainsi, plus de 30.000 tests PCR ont été réalisés auprès des équipes, et 12 millions de masques ont été distribués.