Situé dans un emplacement stratégique, à dix minutes de Hay Riad et de Harhoura, sur l'avenue Lalla Meryem, en direction du quartier d’Al Massira 2, le programme immobilier «Dyar Al Bahia» de Chaabi Li Iskane avance à toute vitesse. La première tranche du projet a connu un franc succès commercial et se trouve actuellement dans la phase des finitions.
Les appartements de «Dyar Al Bahia» sont conçus de manière à optimiser tous les espaces: des pièces à vivre lumineuses, fonctionnelles et agréables.
Suite à la réussite de la commercialisation de la première tranche, le mois d’octobre dernier a été caractérisé par le lancement commercial de la seconde tranche, qui se compose d’immeubles résidentiels sur quatre étages proposant des appartements de 3 à 4 pièces avec une cuisine équipée, des places de parkings au sous-sol, des locaux commerciaux au rez-de-chaussée et des équipements sociaux. Un projet mixte, dans un quartier dynamique et prisé, avec nombreux espaces verts.
Lire aussi : Diapo. Témara: Chaabi Lil Iskane lance un nouveau projet résidentiel moyen standing, à petits prix
Le programme s’inscrit dans la stratégie commerciale de Chaabi Lil Iskane, qui a pour objectif de proposer des logements à l’image des usages de la classe moyenne, conciliant prestations de qualité et prix compétitifs, pour faciliter l’accès à la propriété de cette catégorie.
Chaabi Lil Iskane est une filiale spécialisée dans la promotion immobilière du groupe Ynna Holding, premier acteur immobilier marocain disposant d’un savoir-faire de plus de 75 ans dans ce domaine, et qui œuvre dans le secteur de l’immobilier résidentiel, commercial et tertiaire.
Chaabi Lil Iskane commercialise actuellement plus de 20 projets à travers différentes villes du Royaume.