Dans le sillage de son nouveau positionnement sur le segment des jeunes, à travers sa nouvelle marque «E-ZY», Al Barid Bank signe un partenariat stratégique avec Guichet.com, leader marocain de la billetterie en ligne, indique un communiqué conjoint des deux entités.
«E-ZY» est une offre bancaire et extrabancaire développée par Al Barid Bank, qui s’adresse de manière 100% digitale aux jeunes de 18 à 30 ans. Elle donne accès gratuitement à une panoplie de produits et services financiers (compte et carte bancaire, banque en ligne, etc.), ainsi qu’à des avantages s’inscrivant dans les centres d’intérêt des jeunes Marocains, principalement dans l’univers du gaming, du sport et de la musique.
«En s’alliant à Guichet.com, qui s’impose sur le marché à travers une offre complète, digitale et novatrice adressant brillamment le monde du spectacle et du divertissement, Al Barid Bank conjugue sa proposition de valeur à celle du leader du divertissement au Maroc», souligne le communiqué. Ainsi, les clients «E-ZY» d’Al Barid Bank bénéficieront de privilèges «exceptionnels et exclusifs, parfaitement en phase avec les tendances et leurs préférences du moment», est-il expliqué.
Une offre dédiée aux jeunes
Il s’agit notamment d’une billetterie exclusive à travers des places réservées et offertes pour des événements sportifs et de divertissement de grande envergure, tels que des matchs de football, des concerts ou des spectacles. Il est aussi question de réductions et d’offres spéciales sur des produits dérivés en partenariat avec des marques locales et des artistes marocains ou internationaux, ainsi que d’événements exclusifs qui seront organisés pour les clients «E-ZY», faisant intervenir des artistes reconnus. «Ensemble, Al Barid Bank et Guichet.com ouvrent la voie à des initiatives innovantes au profit d’une génération avide de nouveautés et au fait des tendances», conclut le communiqué.