Aérien: Brussels Airlines s’allie au voyagiste néerlandais ML Tours pour proposer des vols entre Bruxelles et 4 villes marocaines

Un avion de la compagnie aérienne belge Brussels Airlines.

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines a noué un partenariat avec l’agence de voyages néerlandaise ML Tours pour proposer 175.000 sièges supplémentaires sur des vols entre Bruxelles et Al Hoceima, Nador, Oujda, et Tanger, pendant la saison estivale.

Le 20/07/2023 à 13h41

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines augmente ses dessertes vers le Maroc durant la saison estivale, à travers un partenariat signé avec ML Tours, agence de voyages néerlandaise spécialisée depuis 2009 dans les liaisons entre le Maroc d’une part, et la Belgique et les Pays-Bas de l’autre.

D’une durée de trois ans, le contrat liant les deux parties entités porte sur la mise en place par la compagnie aérienne, filiale du groupe Lufthansa, de vols entre Bruxelles et quatre villes marocaines, en l’occurrence Al Hoceima, Nador, Oujda, et Tanger, comme le précise le site spécialisé belge aviation24.be.

D’après ce dernier, ce partenariat correspond à une offre de 175.000 sièges sur ces lignes, et se concentrera principalement sur les vols réguliers pendant la saison estivale, la liaison avec Al Hoceima étant exploitée toute l’année sous forme de vols charters.

«Cette collaboration vise à répondre aux besoins des voyageurs MRE, des touristes et des voyageurs d’affaires, en offrant des liaisons pratiques entre l’aéroport de Bruxelles et le Maroc», indique le média.

Par Majda Benthami
Le 20/07/2023 à 13h41