Après avoir mis sa carrière en stand-by en 2013 après le décès de son père pour travailler comme délégué médical et s’occuper de sa famille, Anouar a fait son come-back en 2018 avec un nouveau nom de scène: Dada, qui signifie «Grand frère» dans la région du Souss.
Ce nouveau départ le propulse sur le devant de la scène. Ses chansons «Vortex», «Kamehameha moral» ou «B2» sont de francs succès.
Cinq ans après sa première scène au L’Boulevard, Dada a tracé son chemin. A la tête du collectif 34 33, en référence aux plaques d’immatriculation d’Agadir et Inezgane-Ait Melloul, il représente fièrement sa région et fait désormais partie des valeurs sûres de la scène hip-hop marocaine.
Lire aussi : Small X passe un message à Shobee sur la scène du L’Boulevard 2024
Son dernier EP, M.I.M, en 2024, plaît autant aux puristes qu’au grand public. «J’ai l’honneur de participer au festival L’Boulevard, un évènement que j’aime beaucoup», nous confie Dada dans une déclaration pour Le360, depuis les backstages de son concert du 12 septembre. Heureux de se produire à Casablanca, la ville de sa mère, Dada annonce que son prochain album, dont la sortie est proche, comportera un featuring avec l’artiste amazigh, son ami Igguider.