Aziz Dadas a exprimé sa satisfaction d’assister à l’événement Emsi Smart Talent où il a été honoré. «C’est ma deuxième participation et je suis honoré d’être invité parmi les jeunes talents de demain. Je fais de mon mieux pour trouver le temps d’y assister, car j’y prends autant de plaisir qu’eux», déclare-t-il.
Interrogé par Le360 sur ses projets artistiques, Aziz Dadas confie qu’il est en tournage avec Dounia Boutazout et Abdellah Didane: «Nous sommes actuellement en tournage d’une nouvelle série comique et il nous reste encore 3 ou 4 semaines de travail.»
«La série abordera des thèmes tels que les affaires familiales d’héritage, les conflits et les relations amoureuses. Nous espérons que cette comédie de situation rencontrera autant de succès que notre travail précédent et qu’elle réalisera également des records d’audience», ajoute-t-il.
En ce qui concerne la série «2 wojoh», Aziz Dadas souligne: «Il était crucial de traiter le sujet de la mendicité à la télévision, et la série a été un véritable succès, car elle a suscité un débat important qui a eu un impact positif sur de nombreux aspects imprévus.»
Lire aussi : FIFM 2023. Jihane El Bahhar réunit à nouveau Majdouline Idrissi et Aziz Dadas dans «Triple A»
Quant à son interprétation du personnage de Ba Settouf dans cette série, l’acteur a reconnu que cela n’a pas été facile, dans ce personnage complexe où il devait jouer un double rôle. «Ayant grandi et vivant toujours dans un milieu populaire, j’ai été entouré d’une matière suffisante pour m’inspirer. Dans mon quartier, je rencontre souvent des personnes similaires au personnage de Ba Settouf», raconte-t-il.
«Ce rôle m’a personnellement beaucoup marqué, à la fois en termes du personnage que je voulais incarner et de la transformation physique nécessaire pour différencier les deux rôles. Le rôle a demandé beaucoup d’investissement», ajoute-t-il.
Aziz Dadas conclut en évoquant son expérience dans le film «Road to Kabul», qu’il considère comme le point culminant de sa carrière et dont il conserve une grande nostalgie en la qualifiant de «numéro 1».