Vidéo. Pass sanitaire: une baisse de fréquentation de 60% au Megarama de Casablanca

Au Megarama de Casablanca, comme dans tous les lieux publics, il faut impérativement produire un pass vaccinal en cours de validité, depuis le 21 octobre 2021. Une baisse de la fréquentation s'est fait ressentir dans ce multiplexe, aux premiers jours de l'application de cette mesure. 
Au Megarama de Casablanca, comme dans tous les lieux publics, il faut impérativement produire un pass vaccinal en cours de validité, depuis le 21 octobre 2021. Une baisse de la fréquentation s'est fait ressentir dans ce multiplexe, aux premiers jours de l'application de cette mesure.  . Le360 (photomontage)

Depuis le jeudi 21 octobre dernier, présenter son pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux lieux publics. Les cinémas sont naturellement concernés par cette mesure. Ambiance et témoignages au Multiplexe Megarama de Casablanca.

Le 25/10/2021 à 20h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800