En présence du wali de la région Marrakech-Safi, Karim Kassi-Lahlou, les travaux de construction d’un hôpital de campagne se sont lancés, ce samedi 7 août 2021.
Cette structure occupant une superficie de 1.600 m² devra être totalement opérationnelle dans quelques jours, avec l’installation des appareils et équipements médicaux nécessaires.
Lire aussi : Marrakech: face à la flambée du Covid-19, les médecins du privé appelés à participer au dépistage précoce (Document)
Ce projet a été lancé à l’initiative des autorités locales de la région de Marrakech-Safi, en partenariat avec la direction régionale de la santé, le CHU Mohammed VI de Marrakech, ainsi que la Régie autonome de distribution d'eau et d'électricité de Marrakech (RADEEMA).
La région Marrakech-Safi a enregistré 1.034 nouveaux cas d’infection au coronavirus durant les dernières 24 heures, portant ainsi le nombre total de cas de contamination à 64.204.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte