Un homme surprend sa femme dans les bras de son beau-frère

DR

Revue de presseA Oujda, une épouse adultère a été prise en flagrant délit par son mari, provoquant bagarre et arrestations. Récit.

Le 30/10/2014 à 06h49

A 20h, à Oujda, dans le quartier populaire de Dayf, le week-end dernier. Fin d'une journée pénible pour ce père de famille quinquagénaire, ouvrier journalier, qui se dirige comme à son habitude vers son domicile. La surprise qu'il aura en rentrant chez lui sera de taille. Une scène inattendue s'offre à ses yeux. Sa femme étendue sur le lit conjugal dans les bras d'un homme. En quelques secondes, l'époux réalise que l'homme en question n'est autre que son beau-frère, le mari de la soeur de sa femme. Et la situation dégénère, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du 30 octobre.

Pris en flagrant délit, le beau-frère tente de prendre la fuite. Mais, saisi de fureur, le mari le freinera dans sa course en lui assénant des coups de couteau au visage, lui causant des plaies profondes. C'est alors que ses frères entrent en jeu et s'engagent dans une bagarre sanglante avec le mari. Les belligérants, au nombre de cinq, ont été arrêtés par les forces de police dépêchées sur place. Ils ont comparu lundi devant la cour, pour répondre des accusations de coups et blessures en plus d'adultère pour le beau-frère coureur de jupon.

Par Asmaa El Kezit
Le 30/10/2014 à 06h49