Skhirat: un mineur qui paradait en quad trouve la mort

DR

Revue de presseKiosque360. Un mineur vient de trouver la mort lors d’une exhibition de quads sur la plage de Skhirat, tandis que son ami a été gravement blessé.

Le 26/04/2022 à 19h48

C’est un véritable drame qui vient secouer la ville de Skhirat. Un terrible accident de quad a coûté la vie à un jeune mineur et causé de graves blessures à un autre.

C’est Al Akhbar qui revient dans son édition du mercredi 27 avril sur les détails de cet accident, expliquant qu'un mineur a trouvé lamort en roulant en quad sur la plage. D’après les témoins présents sur place, une dizaine de jeunes conduisaient de manière dangereuse leurs quadricycles sur la place de Rosemarie à Skhirat. Le jeune décédé a alors eu la malchance de taper sur un obstacle en dur, ce qui a renversé son quad, causant ainsi sa mort sur le champ. Son ami, qui était à bord du même véhicule, s’en est pour sa part sorti avec de graves blessures qui ont nécessité son hospitalisation en urgence.

Al Akhbar ajoute que d’après les mêmes témoins, les jeunes en question sont quasiment tous scolarisés dans une école de la mission étrangère. Ils avaient l’habitude de se retrouver sur cette plage à l’approche du ftour pour s’adonner à leur passion de manière démesurée.

D’après le quotidien, les services de la gendarmerie relevant de Skhirat ont ouvert une enquête sur cet accident afin d’en identifier tous les tenants et aboutissants. Tous les jeunes présents sur place devraient être entendus, avec comme objectif de déterminer les responsabilités dans ce drame.

En attendant, la publication rappelle que dans différentes régions du royaume, les services de la gendarmerie et ceux de la police ont déclaré la guerre ces dernières années aux exhibitions auxquelles s’adonnent des jeunes en moto en raison justement du danger que cela représente pour eux et pour les tiers.

Par Fayza Senhaji
Le 26/04/2022 à 19h48