Santé des élèves: lancement d’une campagne nationale de dépistage

Des élèves de la ville de Tétouan se préparent à la rentrée scolaire 2020-2021, en respectant la distanciation sociale et les mesures sanitaires et préventives contre la pandémie du Coronavirus (photo d'archive prise le 10 septembre 2020).
Des élèves de la ville de Tétouan se préparent à la rentrée scolaire 2020-2021, en respectant la distanciation sociale et les mesures sanitaires et préventives contre la pandémie du Coronavirus (photo d'archive prise le 10 septembre 2020). . MAP

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale lance, conjointement avec le ministère de l’Intérieur et celui de l'Education nationale, du Préscolaire et des Sports, une campagne nationale de dépistage et de prise en charge des problèmes de la santé de la population scolaire.

Le 14/11/2021 à 10h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800