Saâd Lamjarred n'est plus l'égérie d'Addoha

DR

La campagne publicitaire d’Addoha avec pour vedette Saâd Lamjarrad a disparu du réseau de panneaux d'affichage urbain. Depuis, mardi 1er novembre, c'est l'humoriste Hamza Filali qui associe son image à l'enseigne de promotion immobilière. Que s'est-il passé?

Le 02/11/2016 à 09h08

Saâd Lamjarrad, tout sourire, faisant la promotion du groupe Addoha est de l'histoire ancienne. Les affiches ont été retirées des panneaux d’affichage sur les principales artères de la ville.

"Cette opération n’est pas liée à l’affaire Saâd Lamjarred", confie Mohammed Yabouri, manager de communication externe au sein de Douja Promotion, groupe immobilier dirigé par Anas Sefrioui.

"La campagne mettant en avant Saâd Lamjarred devait déjà prendre fin durant le mois de ramadan dernier, mais sa durée a été prolongée jusqu'au 31 octobre", précise Mohammed Yabouri. Ce timing laisse sceptique. L'arrêt de la compagne intervient après quatre jours de la mise en détention de la star marocaine. Simple coïncidence?

© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Une nouvelle campagne bat son plein. De nouvelles affiches fleurissent partout en ville. Addoha lance une nouvelle formule de financement de ses programmes immobiliers. Une traite de 1.000 DH permet l'acquisition d'un logement.

"Il s'agit de la campagne de fin d’année. Elle était déjà planifiée pour un lancement ce lundi 31 octobre. Elle concerne une nouvelle offre, celle d'une traite à 1.000 DH par mois. Elle a pour nouvelle tête d’affiche Hamza Filali", explique Mohammed Yabouri.

Il ajoute par ailleurs tout en détaillant le plan de communication du groupe immobilier: "il est prévu cinq capsules humoristiques mettant en avant cette nouvelle offre». Il indique également que cette campagne se décline sur trois supports: audiovisuel, digital et affichage urbain.

Par Qods Chabaa
Le 02/11/2016 à 09h08