Revue du web. Vaccination des fonctionnaires: bras de fer entre le gouvernement et les syndicats

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, tient une réunion avec les représentants des centrales syndicales, le 9 février 2022, à Rabat.

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, tient une réunion avec les représentants des centrales syndicales, le 9 février 2022, à Rabat. . MAP

Revue de presseKiosque360. Bras de fer entre le gouvernement et les syndicats au sujet de la vaccination des fonctionnaires; Egypte: l’artiste Hani Chaker accusé d’évasion fiscale pour avoir demandé la nationalité d’un pays des Caraïbes; France: polémique autour d’une manifestation des «hijabeuses»; le Maroc gagne plusieurs places au classement FIFA. Round-up.

Le 10/02/2022 à 18h29

Bras de fer entre le gouvernement et les syndicats suite à la décision de considérer les fonctionnaires non-vaccinés comme ayant abandonné leurs postes.

النقابات ترفض "اقتطاعات اللقاح" وتطالب أخنوش بالحوار الاجتماعي

Posted by ‎شبكة المغرب الآن‎ on Wednesday, February 9, 2022

النقابات ترفض "اقتطاعات اللقاح" وتطالب أخنوش بالحوار الاجتماعي تشبثت المركزيات النقابية برفض مسلسل الاقتطاعات من أجور...

Posted by ‎مغرس‎ on Wednesday, February 9, 2022

إقتطاعات من الأجور، تنتظر الموظفات والموظفين الغير ملقحين

Posted by ‎أصداء الصويرة‎ on Friday, February 4, 2022

Egypte: l’artiste Hani Chaker accusé d’évasion fiscale pour avoir demandé la nationalité d’un des paradis fiscaux des îles des Caraïbes.

France: les «hijabeuses», un mouvement de jeunes musulmanes voilées, interdites de manifester par le ministère de l’Intérieur. La décision du tribunal administratif de s’opposer à cette interdiction a encore une fois relancé la polémique.

Football: le Maroc gagne plusieurs places au classement FIFA et occupe désormais la deuxième place du continent devant l’Algérie et l’Egypte.

Par Amine El Kadiri
Le 10/02/2022 à 18h29