Revue du web. La victoire du RNI et l’humiliation par les urnes du PJD vue par la toile

Aziz Akhannouch, président du RNI, fait face aux médias, le 9 septembre 2021, au lendemain des élections législatives, régionales et communales, au siège du parti, à Rabat. 
Aziz Akhannouch, président du RNI, fait face aux médias, le 9 septembre 2021, au lendemain des élections législatives, régionales et communales, au siège du parti, à Rabat.  . MAP

Revue de presseKiosque360. Sur Twitter, les internautes ont commenté la victoire du RNI aux élections; les twittos ont déjà une petite idée sur ce qu’il adviendra du PJD après sa cuisante défaite; en France, Salah Abdeslam renouvelle son allégeance à Daech lors du procès des attentats de Paris de 2015. Tour d’horizon des sujets qui ont animé la toile ce jeudi.

Le 09/09/2021 à 18h07

Sur Twitter les internautes ont suivi la soirée électorale qui a donné le RNI vainqueur. Extraits.

Humilié par les urnes, qu’adviendra-t-il d’El Othmani et de son parti le PJD? Les twittos ont déjà une petite idée.

France: début du procès des inculpés dans les attentats de Paris du 13 novembre 2015. Un des principaux accusés, Salah Abdeslam, a attiré encore un peu plus les projecteurs en renouvelant son allégeance à Daech.

Par Khalil Ibrahimi
Le 09/09/2021 à 18h07

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800