Une Marocaine résidant aux Etats-Unis a été surprise par l’interdiction du port du Burkini à l’Aquaparc de Dar Bouazza, d’autant plus que, dans son pays d’accueil, soit les USA, il ne pose aucun problème. Dans cette vidéo rapidement devenue virale, la dame explique sa mésaventure avec le parc de loisirs. "Je ne comprends pas une telle interdiction dans un pays musulman. Aux Etats-Unis, on a visiblement plus de liberté".
Une vidéo qui a suscité une avalanche de commentaires sur les réseaux sociaux. Entre ceux qui dénoncent l'interdiction du burkini et ceux qui justifient la décision de l'Aquaparc...
La page de la honte
Le Marocain est-il raciste? C’est ce que l’on pourrait croire à la vue de cette page Facebook qui prône le rejet de l’autre à travers des posts racistes qui ciblent la communauté subsaharienne, mais aussi des commentaires particulièrement haineux. Honteux!
https://web.facebook.com/permalink.php?story_fbid=840833902748304&id=840437749454586&_rdc=1&_rdr
Le tweet de Piqué enflamme la Toile
Le feuilleton Neymar continue. C’est un tweet de son coéquipier Gerard Piqué qui a mis le feu aux réseaux sociaux. Dans celui-ci, Piqué a publié une photo de lui avec Neymar avec le commentaire “Se queda” (il reste) tentant ainsi de mettre un terme au feuilleton qui voudrait que l’attaquant brésilien signe au PSG.
Hier, 23h20, les parisiens apprennent l'espagnol. #SeQueda #Neymar pic.twitter.com/aRGFX825eL
— basilou.eth (@Basile_Viault) July 24, 2017
C'est qui ce Sequeda ? #lemecariencompris #neymar
— Loïc Briley (@loicbriley) July 24, 2017
Le Daron a Neymar il ressemble à Francky Vincent!!!! Chui KO la... #SeQueda #Neymar pic.twitter.com/2oIjVEVD8U
— Dima Wahid (@wahid8413) July 24, 2017
Rendez-vous en décembre pour la fin de la trilogie #SeQueda pic.twitter.com/nBu6EOA4Vf
— Clovis (@Sivolc) July 23, 2017
Qu'est qui est jaune et qui se queda ? pic.twitter.com/yzPdiPc85d
— RIFifi ⭐️ ⭐️ 🦈 (@Marek1n) July 23, 2017
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte