Revue du Web: #ElectronicsBan: "Si quelqu'un veut faire sauter un avion, il peut le faire avec son smartphone"

DR

Revue de presseKiosque360. Gad Elmaleh en featuring avec un Marocain, Washington et Londres interdisant les PC et tablettes en cabine sur certains vols, le débat de l'élection présidentielle française vu par les internautes... Voici le meilleur du net pour la journée du mardi 21 mars.

Le 22/03/2017 à 02h15

Commençons cette revue en beauté avec cette vidéo d'un Marocain expliquant le “bonheur” chez les Marocains à l'occasion de la journée mondiale du bonheur, célébrée le 20 mars.

Le duo de Gad avec un Marocain enflamme le Web

La chanson de ce Marocain reprenant "Working day and night" de Michael Jackson avait fait un méga buzz sur les réseaux sociaux. Séduit, Mendel Wonder en avait réalisé un excellent remix. Ce mardi 21 mars, Gad Elmaleh ajoute sa participation au morceau et la poste sur son compte Facebook.

#MendelWonder, encore bravo pour ton remix ! Je t'avais dit qu'on n'en resterait pas là... regarde ça 😂 Et tu sais quoi ? on ne va pas en rester là... #MoroccanSoul #remix #Funck

Posted by Gad Elmaleh on Tuesday, March 21, 2017

Washington et Londres interdisent les PC et tablettes en cabine sur des vols

Les Etats-Unis s'apprêtent à interdire aux passagers embarquant sur des vols en provenance de plusieurs pays du Moyen-Orient et du Maroc d'emporter en cabine les appareils électroniques plus gros que les smartophones. Le décret entrera en vigueur dès le 25 mars. Quelques heures après l'annonce de cette décision, Londres a suivi Wasghinton en invoquant un risque d'attentats "terroristes". Sur les réseaux sociaux, le hashtag "#ElectronicsBan" a vu le jour:

And the winner is... Jean-Luc Mélenchon!

Lundi était diffusé, sur TF1, le premier débat opposant les principaux candidats à l'élection présidentielle française. Pour les internautes, il n'y a pas de doute, c’est Jean-Luc Mélenchon qui a dominé le débat!

Arnold Schwarzenegger en remet une couche sur Trump

Terminator n’en a visiblement pas fini avec Donald Trump. Après un clash, il y a quelques jours, Schwarzy poste une vidéo où il s’en prend au président qu’un sondage accable avec 37% seulement de gens qui approuvent son action après seulement 2 mois de mandat.

Dans cette vidéo, l’ancien gouverneur de Californie lui explique que ces 30% ne sont pas surprenants et l’invite à aller visiter des écoles où un “travail fantastique” est fait pour les jeunes:

Par Rania Laabid
Le 22/03/2017 à 02h15