Insolite: des internautes remontés contre Saida Charaf, accusée de porter la poisse aux Lions de l’Atlas en sortant un titre à leur gloire. Les artistes s’étaient jusque-là abstenus de ce genre de chansons depuis que cela est considéré comme de mauvais augure.
اعود بالله 😡 ها لي مابغيناش
Posted by CASA BEL VISA on Wednesday, December 7, 2022
صافي الله يرحمتا حنا مساكن... سعيدة شرف خدات بلاصت حاتم عمور 🙂
Posted by Fadoua EL Abbassi on Wednesday, December 7, 2022
سعيدة شرف الله ياخود فيك الحق. تفو على صباح
— أغاراس (@agharass_) December 8, 2022
نهاية رحلة المنتخب المغربي بكأس العالم قطر 2022
— Omar Amassine 🇲🇦 (@amsomr) December 7, 2022
السبب: سعيدة شرف خرجات اغنية على المنتخب
Les supporters des Lions de l’Atlas faisaient très tôt la queue devant les agences RAM afin d'obtenir le précieux sésame pour aller au Qatar. Malheureusement, d’après de nombreux internautes, les agences ont été rapidement dépassées.
Comment est ce que tous les vols casa doha peuvent être sold out a 9:30 du matin alors qu’ils ont été commercialisés à 9:00? Tout a été filé à des intermédiaires et agences qui vont refourguer le vol de 5000 balles à 10-15k dans un package pourri? 😭
— Imad B. (@ImadBouziane) December 8, 2022
La queue devant l’agence RAM 😱
— Rime El Khalidy (@rime_elk) December 8, 2022
Agence RAM ce matin , c est scandaleux. Honte à vous de laisser poireauter femmes, enfants et personnes âgées sous la pluie et le froid . C A T A S T R O P H I Q U E .
Posted by Hassan Joundy on Thursday, December 8, 2022
vraiment bravo la @RAM_Maroc , vous faites un communiqué sur la vente des billets sur le site…les billets étaient disponibles pendant 2min…et maintenant le bordel devant vos agences avec la gestion pire que la mou9ata3a…
— Hatimuuus© (@Hatimuuus) December 8, 2022
Le temps que je valide le billet dla ram (5 min) ça m'a dit vol selectionne nest plus disponible et la ya plus rien ? SI VITE ?
— MBK 🌾❄️🧙🏼♂️ (@___MBK___) December 8, 2022
3 heures de file et ils n’ont pas encore ouvert l’agence. Site down. Peut être sold out ou pas. Bonjour @RAM_Maroc une communication pour éclaircir.
— Fadel (@fadelabdellaoui) December 8, 2022
Nous avons une compagnie aérienne avec un service a la clientèle de merde, ils nous le prouvent a chaque occasion.
— BigBen (@_BigBen__) December 8, 2022
Chapeau @RAM_Maroc pour cette performance sur la durée.
Algérie: la fontaine de Ain El Fouara encore une fois vandalisée.
Déjà dégradée en 2017 et 2018, la célèbre statue représentant une femme nue qui orne la fontaine Ain El Fouara, dans le centre-ville de Sétif, a de nouveau été prise pour cible.#Algériehttps://t.co/IZihtGtCKi
— Jeune Afrique (@jeune_afrique) December 8, 2022
La Fontaine d'Ain El Fouara a Setif de nouveau attaquée, réalisée en 1898 par le sculpteur Francis de Saint-Vidal c'est la 2eme fois qu'elle est attaquée.
— CHOUICHA Adel (@ChouichaAdel) December 3, 2022
Voila ce qui se passe quand on ne forme pas sa population, quand on l'endoctrine et lui creons des tabous et des complexes pic.twitter.com/54YeHoOK7U
🤬 #Setif Un individu armé d'un marteau s'attaque à l'emblème de la ville de l'est "la Fontaine d'Ain El Fouara" Forte heureusement des citoyens sont intervenus pr arrêter le massacre pour rappel ce n pas la première fois que cette dernière subit ce genre de dégradation. Honteux pic.twitter.com/TveGn6ksfx
— Sofiane (@subjectiviste75) December 2, 2022
L'Histoire : La Fontaine d'Ain El Fouara - Fontaine de la source jaillissante -, monument emblématique de la ville de Sétif en Algérie. Elle comporte en son sein une statue réalisée en 1898 par le sculpteur Francis de Saint-Vidal.
— Chief Daira 𓂀 (@ChiefDaira) December 2, 2022
Un mulet 'habitant un corp humain' - 02.12.22 👇 pic.twitter.com/ozlw1O6wLD
Enieme saccage de Ain El fouara à Setif… pic.twitter.com/9bnl4nRVJl
— Hind Ziour Del Mahjoor Kara Thiyar (@hind_ziour) December 3, 2022
En Sétif( 🇩🇿)la estatua de Ain El Fouara destrozada de nuevo este martes 6 de diciembre.Ya degradada en 2017 y 2018, la famosa estatua de una mujer desnuda que adorna la fuente de Ain El Fouara ha vuelto a ser objeto de ataques.Una tristeza indecible pesa sobre este mítico lugar. pic.twitter.com/fMVe5OZqbF
— Yahya Lamin (@yahya_lamin) December 7, 2022