Revue du web. À Marrakech, de mystérieuses inscriptions sur un mur, liées à un crime datant de 1986, font le buzz

Ces inscriptions retrouvées sur un mur à Marrakech, au quartier Mhamid, donneraient aux autorités les clés pour résourdre un crime datant de 1986.
Ces inscriptions retrouvées sur un mur à Marrakech, au quartier Mhamid, donneraient aux autorités les clés pour résourdre un crime datant de 1986. . DR

Revue de presseKiosque360. Des inscriptions sur un mur, à Marrakech, donneraient des indications pour élucider un crime commis en 1986; un journaliste marocain de BeinSports quitte Barcelone dans la foulée de l’annonce du départ de Lionel Messi; la Kabylie ravagée par les flammes; en France, le pass sanitaire ne passe pas auprès des «antivax». Round-up.

Le 10/08/2021 à 17h49

Marrakech: des inscriptions sur un mur font le buzz sur Facebook. Celles-ci donneraient des indications aux autorités pour élucider un crime qui aurait été commis en 1986.

كتابة حائطية تستنفر الامن بحي المحاميد بمراكش صباح اليوم تمثل لغز ل جريمة قتل وقعت سنة 1986. على حسب تفسير الكتابة، أن...

Posted by ‎كازا الحضارة Casa Civilisation‎ on Monday, August 9, 2021

Football: le journaliste marocain de BeinSports, Acharaf Ben Ayad, quitte Barcelone dans la foulée de l’annonce du départ de Lionel Messi. Bien connu sur les réseaux sociaux pour ses commentaires dithyrambiques à chaque toucher de balle de Messi, Ben Ayad serait une des victimes de la réduction des effectifs au sein de la chaîne sportive du Qatar.

Kabylie: de gigantesques incendies ravagent les forêts et menacent désormais les villages.

France: les autorités imposent désormais le pass sanitaire aux établissements de restauration et autres lieux de rassemblements, provoquant la colère des «antivax».

Par Khalil Ibrahimi
Le 10/08/2021 à 17h49

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800