À l’instar de ce qui a été décidé par la majorité des compagnies aériennes internationales, Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre ses vols de et vers Israël, apprend Le360 de sources informées.
RAM, qui assure six rotations hebdomadaires entre Casablanca et Tel-Aviv avait déjà annulé, samedi dernier, jour du déclenchement des hostilités entre Israël et le mouvement Hamas, le vol nocturne (AT228) qui devait relier la métropole et Tel-Aviv. Et, conclusion logique, celui qui devait relier les deux villes le dimanche 8 octobre.
Selon un document officiel de l’Office national des aéroports (ONDA), consulté par Le360, deux compagnies aériennes israéliennes ont maintenu leurs vols entre Tel-Aviv et Marrakech.
Lire aussi : RAM annule son vol de ce samedi 7 octobre entre Casablanca et Tel-Aviv
Il s’agit des compagnies El Al et Arkia qui ont programmé chacune, et dès ce lundi, des vols quotidiens entre Tel-Aviv et Marrakech.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte